The Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TERA - Contenu CBT 5

TERA - Contenu CBT 5 Empty TERA - Contenu CBT 5

Message  Almina Ven 6 Avr - 22:01

TERA - Contenu CBT 5 Tera_n10
Je pense qu’on attend tous avec impatience la CBT5 pour pouvoir retourner sur TERA et son magnifique univers. Je vous propose donc une petite mise en jambe avec ce contenu de la CBT5 US (pour les dates et horaires, nous mettons celles de la version EU, rassurez-vous)
Level Max : 38
Nombre de personnages par serveur : 3
Horaires de la CBT : vendredi 13 avril à 15:00 jusqu’à dimanche 15 avril à minuit

Lors des derniers évènements, la Fédération Valkyon, soutenue par un afflux de nouveaux soldats, a lancé une contre-attaque envers ses ennemis et a ainsi repris le contrôle des royaumes en difficulté. De fait, les plans méticuleux établis par ses rivaux ont été boulversés. Dans un effort visant à destabiliser la Fédération et perturber sa montée en puissance, Thulsa a décidé de concentrer ses attaques sur Velika, la capitale la moins protégée. Le dieu malfaisant bâti une petite armée de monstres pour les envoyer vers la Cité des Roues. Les arcanistes du Mysterium ont cerné les plans de Thulsa et ont alerté Fraya, qui a envoyé un message à Velika. Avec cette petite prévention, la fédération sera-t-elle à même de défendre la ville et de contrecarrer les machinations de Thulsa ? Soyez prêts pour un appel à l’action durant les heures de soirée de vendredi et samedi !

Pour les joueurs assoiffés de contenu, vous risquez d’être déçus car la version de la CBT5 sera la même que celle de la CBT4, éventuellement un petit patch mineur à télécharger, mais rien de conséquent en vue. A mon humble avis, la stabilité et la résolution des bugs ont été privilégié à la nouveauté pour fournir un jeu des plus aboutis à sa sortie.
[img][/img]
Almina
Almina

http://www.theclan-online.com

Revenir en haut Aller en bas